[Candidature Staff Kossai]

81 views

Votre Prénom IRL (seulement Prénom) Kossaï

Une présentation de vous IRL ? Salut, je m'appel Kossaï j'ai 15 ans le 16 juin j'aime bien les mangas, je joue beaucoup aux jeux vidéos.

Une présentation du votre personnage dans le RP ?
Eren vit en Amérique a Los Angeles dans un quartier chaud, il y avait des meurtres, des guerre de gangs. Vendredi 29/03/2016 18:59:07 Los Angeles Il était 18h quand tout a commencé des gens avait débarqué chez moi comme le FBI, on dirait un film d'action le FBI viennent vous sauvez pour une raison, mais la... ce n'était pas le cas. A 18:05h je m'en rappel ces mecs la m'avait donnée un coups de cross puis.. le noir complet.. mes oreilles sifflet, comme si.. j'étais en train de mourir. 18:28h j'étais dans un hélicoptère au dessus de la mer.. on voyait rien a l'horizon, j'avais vraiment peur. 18:39h je me suis endormi un peu avant, quand je me suis réveiller j'étais assis a coter d'un homme en costard, lunette noir, on voyais a peine ses yeux et puis a coter de moi des homme armée, il ma glisser une feuille devant moi et un stylo, sans me rien dire, je me suis mit a lire 12pages... 18:47h j'ai fini, j'ai eu peur de signé j'avais 1 mois de travail la dedans, j'ai vu mes parents me dire Fait le ! Fait le ! 18:58:07, j'ai signé, et puis la.. quand je me suis levée un porte c'est ouverte.. et me voila aujourd'hui mon premier jour ici, dans la fameuse FONDATION SECURE CONTAINT PROTECT [SCP]

Votre Age IRL ; J'ai 14 ans

Vos horraire de jeu ? ;J'ai 1136 heure d'heure de Garry's Mod et mes horaires sont :

Lundi : 17h/21h
Mardi : 17h/21h
Mercredi : 14h/21h
Jeudi : 17h/21h
Vendredi : 17h/23h
Samedi : 10h/00h
Dimanche : 9h/22h

Et puis je disponibles tout les jours pendant les vacances.

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes)
Je souhaite devenir Staff dans votre serveur pour aidez les nouveaux joueurs a savoir comment jouer dans le serveur ou comment jouer dans le thème apo, je serais sérieux dans mon rôle de staff, je ne chercherai pas les embrouilles, je sais quand il faut sanctionner ou non car j'ai déjà été staff, j'aimerais vraiment aider se serveur a avancer a grand pas, du coup je m'engage a faire une candidature pour rentre dans le staff pour aider tout le monde

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ;
J'aimerais devenir modérateur -test pour aider tout le monde, que que se soit le problème je ferait tout pour aider une personne.

Depuis combine de temps etes vous sur le serveur ? ;
Je suis dans le serveur depuis vraiment pas du tout longtemps (1jours).

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ;
J'ai 1136 heures de jeu Garry's mod.

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? :
Non je ne connaît personne :/ Mais je ferrais connaissance.

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ;
Oui j'ai été admin sur un serveur Post-Apocalypse et sur un SCP.

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ;
Non pas du tout, et j'espère ne pas en recevoir.

Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ;

Oui je le pense parce que si des joueurs s'insultent je ne vais pas commencer a rentrer dans le jeu, je dirait (personnellement), "Calmez vous expliquez 1 par 1 votre version" puis si sa continues je dirait, "Un warn pour tout les 2 ou on s'arrête la"

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous rencontrer au plus tôt.
En attente
Reply