Candidature de Nitram (Ulysses Rocktansky)

82 views
Prenom: Martin

petite description:
Je suis un garcon de 3eme et mes loisirs sonts varies, les jeux videos, le velo/kart et j'adore par dessus tout les zombies et le post apocalyptique !

Histoire de mon personnage: (Ulysses Rocktansky)
Mon personage se nomme Ulysses Rocktansky. Ulysses a éré dans les decombres d'une ville nomée Atlanta est c'est lendroit ou il exerçait son metier de policier avant l'apocalypse. Il semble avoir devellopée une paranoia qui lui fait dire quelques fois des discours incenses et ridicule. Il a nomme cette ville ligne de partage car un grand canyon séparait les deux parties de la ville. Ulysses ne croit plus a aucun espoir de vie meilleure et il a devellopée une haine contre le monde d'avant, il pense que tout ceux qui tentent de reconstruire ce syle de vie sonts voues a la mort et a l'echec. La seule vie qu'il veut mener est celle d'un rebelle, qui ne se soucient pas des problèmes des grandes communautés et qui préfèrent profiter de ce que le monde a offrir en cette periode… Mais quelque chose semble troubler Ulysses… Mais quoi ?

Mon age (IRL):
J'ai 14 ans.

Mes Horraires
en general le Week end c'est  matin, aprem et soir. mais sinon c'est 18h - 19h30 (mais pendant ls vacances cest au moins 4 heures par jour)

Mes motivations pour devenir staff.
Je pense qu'avec l'aide que je pourrais procurer, le serveur pourrait avancer car aider les joueurs débutants pourrait etre enrichisant et pourait ameliorer la pertinence du serveur, aussi aider en cas de problèmes comme des bugs de serv des problèmes de joueurs pour eviter que le serveur deviennent vite un desert a cause de No RP massif, probleme de joueurs,abus de glitchs,etc… Mais la choses qui me pousse le plus a vouloir devenir Moderateur c'est que je veux que ce serv vive et ne disparraise pas des liste au bout de deux mois car j'en ai déjà eu l'experience moi et tant d'autres, si il y a des problèmes je veux etre la pour relever la barre et eviter que ce serveur coule.

Pourquoi devenir Modérateur test ?
Je veux aider a dévelloper le serveur, comme régler les différents problèmes, organiser des événements et pouvoir permettre au serveur de vivre, en garantissant une bonne expérience de jeu.

Depuis combien de temps etes vous sur le serveur ? ;
Depuis le jour de sa sortie, et j'ai 2 heures de jeu.

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ;
je possede actuellement 4872heures, mais jai du laisser mon pc tourner un peu trop, don je n'estime en avoir que 1200

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? :
Non.

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ;
Moderateur 2 fois sur deux Darkrp qui ont fermé

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ;
Non.

Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ;
Je suis calme et traite le probléme comme il le faut, c'est a dire convoquer la/les personnes en question et discuter du probléme.

Merci d'avoir lu ma candidature !
                                                                                                                                                                                                   Nitram, 08\04\2019.
Accepté en test  membre actif et investi pour le serveur !
Reply