Bagalu19 said previously:
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ; Je m'appelle Lucas
Une présentation de vous IRL ? Je suis un garçon /Je suis mature / J'adore Gmod / Je suis un Très bon joueur rp / Je vis a Paris /
Une présentation du votre personnage dans le RP ? Jhon Lacase 28 ans est un ancien EMS ( Emergency Medical Service ) devenue militaire pour aider les autre il aime un tas de chose il sais faire la cuisine et il est drôle , Plus jeune Jhon aimer la survie donc il a des connaissance en chasse est en survie , Il est d'Origine Asiatique , Sa mère est morte en 2013 soit 20 ans avant l'Apocalypse , Depuis ce jour il c'est jurée d'aider les autre . Il est passer EMS a 23 ans .
Votre Age IRL ; J'ai 14 ans
Vos horaire de jeu ? ; Lundi: 17h30 a 20h00
Mardi:16h30 a 20h00
Mercredi : 13h00 a 21h00
Jeudi: 16h30 a 20h00
Vendredi: 15h25 a 23h00
Samedi: 12h00 a 23h00
Dimanche: 12h00 a 23h00
------------------------------------------------------------------------------------------------
Vacance:
Lundi : 10h00
Mardi : 10h00
Mercredi : 10h00
Jeudi : 10h00
Vendredi : 10h00
Samedi : 10h00
Dimanche : 10h00
Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes) J'aimerais apporter mon aide a ce nouveaux serveur , Apporter mon aide au personne qui joue sur ce serveur , Faire respecter les regle , Pousser les nouveaux joueur vers le haut , aider en cas de bug
Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ; Pour aider les gens qui on des question et faire respecter les règle avec toujours un peu d'humour et du sérieux quand il en faut
Depuis combine de temps êtes vous sur le serveur ? ; 19h14min12s
Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ; J'ai 1035 heure de jeu sur Garry's Mod
Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? : Non pas vraiment
Avez vous déja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ; Je n'est jamais Modérateur , Admin ou Fondateur
Avez vous déja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ; Je n'est jamais eu de sanction sur ce serveur
Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ; Je pense que je suis assez mature pour faire fasse au personne qui insulte , qui troll ou ne respecte pas les règle
You currently don't have any notifications to read!