Candidature Modo - Bagalu19

100 views
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ; Je m'appelle Lucas

Une présentation de vous IRL ? Je suis un garçon /Je suis mature / J'adore Gmod / Je suis un Très bon joueur rp / Je vis a Paris /

Une présentation du votre personnage dans le RP ? Jhon Lacase 28 ans est un ancien EMS ( 
Emergency Medical Service ) devenue militaire pour aider les autre il aime un tas de chose il sais faire la cuisine et il  est drôle , Plus jeune Jhon aimer la survie donc il a des connaissance en chasse est en survie , Il est d'Origine Asiatique , Sa mère est morte en 2013 soit 20 ans avant l'Apocalypse , Depuis ce jour il c'est jurée d'aider les autre . Il est passer EMS a 23 ans .

Votre Age IRL ; J'ai 14 ans

Vos horaire de jeu ? ; Lundi: 17h30 a 20h00
                                  Mardi:16h30 a 20h00
                                  Mercredi : 13h00 a 21h00
                                  Jeudi: 16h30 a 20h00
                                  Vendredi: 15h25 a 23h00
                                   Samedi: 12h00 a 23h00
                                   Dimanche: 12h00 a 23h00
------------------------------------------------------------------------------------------------
                                        Vacance: 
                                   Lundi : 10h00
                                  Mardi : 10h00
                                  Mercredi : 10h00
                                  Jeudi : 10h00
                                  Vendredi : 10h00
                                   Samedi : 10h00
                                   Dimanche : 10h00

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes) J'aimerais apporter mon aide a ce nouveaux serveur ,  Apporter mon aide au personne qui joue sur ce serveur ,  Faire respecter les regle , Pousser les nouveaux joueur vers le haut , aider en cas de bug

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ; Pour aider les gens qui on des question et faire respecter les règle avec toujours un peu d'humour et du sérieux quand il en faut

Depuis combine de temps êtes vous sur le serveur ? ; 19h14min12s

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ; J'ai  1035 heure de jeu sur Garry's Mod

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? : Non pas vraiment

Avez vous déja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ; Je n'est jamais  Modérateur , Admin ou Fondateur

Avez vous déja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ;  Je n'est jamais eu de sanction sur ce serveur

Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ; Je pense que je suis assez mature pour faire fasse au personne qui insulte , qui troll ou ne respecte pas les règle
Tu est un joueur actifs ! En revanche ta candidature est trop courte, re fais ta candidature et j'accepterai !
Bagalu19 said previously:

Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ; Je m'appelle Lucas

Une présentation de vous IRL ? Je suis un garçon /Je suis mature / J'adore Gmod / Je suis un Très bon joueur rp / Je vis a Paris /

Une présentation du votre personnage dans le RP ? Jhon Lacase 28 ans est un ancien EMS ( 
Emergency Medical Service ) devenue militaire pour aider les autre il aime un tas de chose il sais faire la cuisine et il  est drôle , Plus jeune Jhon aimer la survie donc il a des connaissance en chasse est en survie , Il est d'Origine Asiatique , Sa mère est morte en 2013 soit 20 ans avant l'Apocalypse , Depuis ce jour il c'est jurée d'aider les autre . Il est passer EMS a 23 ans .

Votre Age IRL ; J'ai 14 ans

Vos horaire de jeu ? ; Lundi: 17h30 a 20h00
                                  Mardi:16h30 a 20h00
                                  Mercredi : 13h00 a 21h00
                                  Jeudi: 16h30 a 20h00
                                  Vendredi: 15h25 a 23h00
                                   Samedi: 12h00 a 23h00
                                   Dimanche: 12h00 a 23h00
------------------------------------------------------------------------------------------------
                                        Vacance: 
                                   Lundi : 10h00
                                  Mardi : 10h00
                                  Mercredi : 10h00
                                  Jeudi : 10h00
                                  Vendredi : 10h00
                                   Samedi : 10h00
                                   Dimanche : 10h00

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes) J'aimerais apporter mon aide a ce nouveaux serveur ,  Apporter mon aide au personne qui joue sur ce serveur ,  Faire respecter les regle , Pousser les nouveaux joueur vers le haut , aider en cas de bug

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ; Pour aider les gens qui on des question et faire respecter les règle avec toujours un peu d'humour et du sérieux quand il en faut

Depuis combine de temps êtes vous sur le serveur ? ; 19h14min12s

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ; J'ai  1035 heure de jeu sur Garry's Mod

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? : Non pas vraiment

Avez vous déja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ; Je n'est jamais  Modérateur , Admin ou Fondateur

Avez vous déja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ;  Je n'est jamais eu de sanction sur ce serveur

Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ; Je pense que je suis assez mature pour faire fasse au personne qui insulte , qui troll ou ne respecte pas les règle

Ta candidature est acceptée !
Reply